• Imprimer la page
  • Augmenter la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte

COVID-19

L’accueil physique des personnes en mairie est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Le traitement des demandes se fera par mail à l’adresse suivante : mairie-ainhoa.fr.

Une permanence téléphonique sera organisée les jeudis de 8h30 à 17h30 au 05 59 29 92 60.

En cas d'urgence technique (bâtiments ou espaces publics) nous vous invitons à contacter le 06 30 15 54 22.

L’accueil des enfants de parents professionnels de santé et autres professionnels qui concourent à la gestion directe de la crise et qui n’ont pas d’autre solution de garde est maintenu. Veuillez vous manifester auprès de la directrice Mme CASAUX pour le temps scolaire et auprès de nos services pour le temps périscolaires (garderie et cantine). 

Nous vous remercions  par avance pour votre compréhension et nous vous  rappelons  les consignes générales en la matière, les gestes de prévention à adopter pour vous-mêmes et pour les autres.

 

 

 

17.03.2020